Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!

Forum de la seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sorties "culturelles", du genre musées, expos...

Aller en bas 
+2
UseFulL
La nexploratrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:15

Catogan' a écrit:
attends yavait de la musique rock pour les liaisons dangeureuses ? je veux bien accepter les choses modernes, mais la !! il faut pas pousser le bouchon trop loin ! enfin en meme temps je lai pas vu mais je trouve que cest un massacre de ce magnifique texte !

andrea, cest quand idomeneo ? cest quoi ? ca racoooonte quoi ? pcq si ca se trouve on a des places pour !! mais apres moi chu pas tres sure !!

love mozaaaart love
xD
Jamais vu ni entendu, mais comme toi, j'aime bien mozart ;) Mon père dit que c'est très bien. C'est du 30 novembre au 29 décembre. Tu as peut etre des places??? je suis preneur 16
Au pire, vu que tu sembles aimer l'opéra, tu prends la carte à 30€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
keny-01




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:04

Bah ecoute Math, etant donné que t ne l'as pas vu, tu peux pas dire!! xD

Et deuxiemeent c'est pas "Les Liasons Dangereuse" mais "Quartet", meme si l'auteur s'en est inspiré, c'est pas pareil.


non, serieux c'est bien!

Au fait si vous aimez Mozrt, "Le Monde" offrait des Cd's de Mozrt, j'en ai eu un génial!! (le premier^^)


Voila


Ciao


Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:43

ca me rappelle un peu LCDLP,
"qu'est ce que cest comme musique ?
-mozart.
-lequel ?
-le dernier"
xD

oh fait, mon cher quentin, jaime pas vraiment le surnom math. a la limite, et jdis bien a la limite, matthy ca me fait rire, ou mathou, classique, mathildou, un peu plus affectif dapres moi (lol) ou mathilde, ca le fait aussi hein ! et puis math ca fait un peu genre rabenitany 24
sinan jtappelle quen ... nan mon cousin qui sappelle comme toi jlappelle nouti, car quentin => quentinou => tinou => nouti
mais cest slmt pour lui 16 sorry 17
donc been quentin ca va tres bien 17 quoique titi ca le fait aussi, dans le genre bien riducule ^^
tchu
Revenir en haut Aller en bas
keny-01




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:13

Bah ecoute, je t'avouerai très chrere Mathilde, que le surnom que tu peux me doner m'est completement égale, alors les tinou, tintin et autres dimininutifs, pour etre franc avec toi, je m'en fous royal!

Donc , desolé si je t'ai vexé en t'appellant de la sorte.


Ciao

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:23

rooo cest trop chooouuu !!!
tu mas pas vexe !!! pcq le jour ou je serais vexee, il se sera passe un truc de vraiment vexant ! attends vu le nombre de choses vexantes quon ma dites depuis que chu ptite, chu habituee, et jme vexe difficilement 17

pour revenir au sujet, qui veut bien venir avec moi a lexpo walt disney au grand palais ????
Revenir en haut Aller en bas
keny-01




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:10

Bah, étant donné que je déteste Disney, sans facon,merci.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:28

attends, quentin, moi aussi je deteste disney !! mais lexpo sur sur disney comme il etait avant, et pas aujourdhui ! justement, pcq de disney, il a decoule des tas de trucs geniaux, et cest pcq cetait comme ca avant, cetait des genies !!! mais bon si tu veux pas, et ben ya aussi une expo a pompidou qui me brancherait bien, ou sinon on pourrait se faire une journee a la villette !!! qui est partant ?? WOUHOOUUU xD
nan a la villette ils ont refait le planetarium, I think, et ya des ateliers geniaux sur les maths (bon ok ca cest pas trop ton truc, mais moi perso jadore!) et aussi sur lecologie !!!
et puis sinaaan ben euh voila quoi 17
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:53

y'a l'espo rembrandt au petit palais, aussi...
mais je sais plus quand...
Faut déjà que j'aille voir l'expo Doisneau... KD
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:41

oh oui oui oui lexpo doisneau !! je voulais y aller aussi !!!! meme que laffiche cest pas qqn qui fait un plongeon ??
xD !
Revenir en haut Aller en bas
keny-01




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:09

Pour revenir a Disney, je trouve ca carrément nul, meme quand c'etait plus vieux.En plus c'est américain alors c'est meme pas la peine que j'y mette les pieds!

Essaye de comparer un disney avec les Tripelltes de Belevilles!!

Tu verras un vrai dessin animé!


Voila


Ciao


Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:28

ouii je connais jadooore !!
mais deja, je suis pas trop trop daccord avec toi ! cest pas pcq cest americain quil faut pas y aller, chu daccord, les americains cest nul et patati, et pas tout ce quils ont fait cest nul et que donc et ben les dessins animes, cest chouette, et puis voila, et puis si tu veux pas et ben PweT !!!
hehe
bon mai ptet disney cest pas chouette mais a pompidou cest sympathoche nan ?
Revenir en haut Aller en bas
keny-01




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:53

Certe Pompidou c'est génial!

Mais en plus c'est américain, donc ils répendent a travers ca leur "culuture" etc...

Donc non, j'irais pas!


Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:10

mdr !!! ca me fait trop rire, tes tetu, on dirait moi 17
Revenir en haut Aller en bas
keny-01




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:24

Moi, tétu?


Loin de moi ce défaut....



Si, si je suis super borné, surtout quand j'ai raison ^^ 17


Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:38

qu'est ce que je disais ... 17
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:50

avec un peu de retard :

Keny a écrit:
Donc hier moi je suis allé voir Quartet, au Théatre de l'Odeon.

pourquoi elle stressait autant la prof d'allemand alors?
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:52

pcq cest madame shertzer faut pas chercher !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties "culturelles", du genre musées, expos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous! :: Musique, Cinéma, Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser