Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!

Forum de la seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sorties "culturelles", du genre musées, expos...

Aller en bas 
+2
UseFulL
La nexploratrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niko
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:51

Quelle reste mystere alors !
Revenir en haut Aller en bas
tiwistiti

tiwistiti


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Pays de la gourmandiize x)
Date d'inscription : 20/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:53

ah t la toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwistiti.skyblog.com/
Niko
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:54

et apres c moi qui flood?... 14
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:15

on flood tous, il me semble...
Quelqu'un a vu l'expo doisneau?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:16

non biensur
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:17

tu ne faisais pas partie du public ciblé... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:25

et? je donne mon avis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:26

c'est bon, c'était de l'humour... 20
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:31

C'etait trop profond alors
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:32

sans doute un peut trop profond pour toi, oui.
nan moi jai pas vu lexpo doisneau et jaimerais bien !!!

Citation :
Quelle reste mystere alors !
c'est sur que je ne devoilerais jamais mon soit-disant mystere pour quelqu'un d'aussi plat et sans relief que toi ! donc pas de risque la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:42

au moins je suis moins plat que toi 16
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:51

si tu crois que ca peut me vexer encore ce genre de truc alors que deja on me dit ca depuis que jai 12 ans, et ensuite, je suis sure que tu vois meme pas qui je suis ... enfin nan chu pas sure 20 mais comme chu en manteau a chaque fois, comment tu peux savoir, hein ???
19
Revenir en haut Aller en bas
keny-01




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:36

C'est vrai que niveau "insultes" c'est vraiment naze : )

( donc, +1 catogan)

deuxiemement:

Je voulais juste annoncer que l'expo "D'un regard, l'Autre" au musée du quai Branly est vraiment géniale, je vous la conseil.

Au fait, si vous y aller, vous pouvez éviter de faire la queue puisque ayant moins de 18 ans, vous ne payez pas et pouvez visiter la totalité du musée gratuitement.

Voila


Bonne soirée,

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:46

par principe, +1 'catogan

ensuite je peux temoigner pour avoir fait la queue xh au quai branly qu'on peut y aller gratuitement et directement 14
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:56

par principe ???
...

merci en tout cas KENY pour cette info, je pense que je vais y aller !!! (toujours personne pour venir a lexpo walt disney with me ?)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:45

Ben il suffit que de regarder ta photo :X >_<
Revenir en haut Aller en bas
keny-01




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:15

UseFulL a écrit:
par principe, +1 'catogan

ensuite je peux temoigner pour avoir fait la queue xh au quai branly qu'on peut y aller gratuitement et directement 14


Mdr, toi aussi?

Je m'en suis rendu compte que a la fin 18 , trop la haine!!!!


MAis superbe expo
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:55

keny-01 a écrit:
UseFulL a écrit:
par principe, +1 'catogan

ensuite je peux temoigner pour avoir fait la queue xh au quai branly qu'on peut y aller gratuitement et directement 14


Mdr, toi aussi?

Je m'en suis rendu compte que a la fin 18 , trop la haine!!!!


MAis superbe expo

C'est comme ça pour toutes les expos de la ville de paris ou les musées nationaux!
D'ailleurs, dans un style tout à fait différent, si ça interesse quelqu'un, la Pass'Opéra permet pour 30€ par an d'avoir des prix très préférenciels à l'opéra.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
keny-01




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:59

Pas sur pour toutes les expos, je vais regarder ca...mais bon, merci de l'info en tout cas:)




Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:35

oh ouiii loperaaa love sans vouloir sortir le catalogue, je suis allee voir la flute enchantee, absolument genial, mise en scene moderne mais reussie, alors que les noces de figaro, cherubin mangeait du chewinggum, avait des lunettes de soleil, et le recitativiste faisait accoupler des moutons a la fin ... et aussi cosi an tutte, cest absolument SPLENDIDE !!! mozart est un geni !! vu que je suis aussi allee voir salome, de strauss si je ne mabuse, et ben je prefere mozart !!!
sinan en theatre je suis allee voir une piece hier que je vous recommande, ca sappelle moi aussi je suis catherine deneuve, et ca parle dune famille completement dejantee, la mere, hysterique, lactrice est vraiment geniale, et deux filles, une qui se prend pour catherine deneuve, et lautre qui souvre le bras car un type sest foutu en lair pour elle, enfin cest super drole, malgre les apparences !! et jvais aller voir le cid bientot, et le roi lire !!! OUAAAIIIIs
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:54

Parlant d'opéra hier j'ai vu hier la Finta Giardiniera de Mozart, largement remixée mais vraiment super...c'était dans une salle de concert près de Nation. SI vous avez du temps aujourd'hui ou demain je vous conseille fortement d'aller la voir. http://www.linux-aide.org/pages/2006%2010%2003%20Affiche%20fintagiardiniera-mailing.jpg
EUh sinon les 2 autres seules fois ou j'ai vu un opéra c'était le Lac des Cygnes de Tchaïkovski et Straszny Dwór de Monuiszko ( compositeur polonais).

Pour ceux qui aiment les opéras modernes, Roger Waters ( Ex-leader des Pink Floyd 28 ) en a écris un dernièrement.( Ça ira) Je n'ai pas pu aller le voir mais j'ai suivi à la télé. Et bien j'ai trouvé ça super! Quand il passera à paris j'irais surement le voir.

Euh.. sinon j'écoute souvent des opéras chez moi! C'est sur ça le fait moins qu'à l'Opéra mais rien que pour la musique ça vaut le coup! 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:06

ouiiiii la toscaaaa love et rigoletto !! surtout que des fois la mise en scene est vraiment a chie, et les chanteurs pas trop trop bien, alors que maria callas chante tjrs aussi bien !! 17
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:42

Voic i le programme de l'opéra http://www.operadeparis.fr/Saison0607/Operas.asp Je voudrais bien voir Idomeneo de Mozart. Je vais manager mes parents pour y aller 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
keny-01




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:10

Hey,

Donc hier moi je suis allé voir Quartet, au Théatre de l'Odeon.
Donc si vous aimez les jolis textes acccompagnés de musique rock, le tout un poil répétitif, je vous conseille fortement d'y aller.

Perso, j'ai bien aimé, voila

Ciao


Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:21

attends yavait de la musique rock pour les liaisons dangeureuses ? je veux bien accepter les choses modernes, mais la !! il faut pas pousser le bouchon trop loin ! enfin en meme temps je lai pas vu mais je trouve que cest un massacre de ce magnifique texte !

andrea, cest quand idomeneo ? cest quoi ? ca racoooonte quoi ? pcq si ca se trouve on a des places pour !! mais apres moi chu pas tres sure !!

love mozaaaart love
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties "culturelles", du genre musées, expos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous! :: Musique, Cinéma, Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser