Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!

Forum de la seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sorties "culturelles", du genre musées, expos...

Aller en bas 
+2
UseFulL
La nexploratrice
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samovna
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:11

Voili voilou...
Si vous êtes allés récemment voir une expo, ou un musée...
Ou un truc dans le genre...
C'est ici! ^^

Perso, je suis allée à l'expo Marilyn...
C'était NUL. lol
Les photos ne sont pas très belles, il y en a peu et les posters sont nuls...
Du coup, j'ai pas le super poster de Marilyn que je voulais... 23

A l'Hotel de Ville, y'a une expo de Doisneau...
Quelqu'un est allé la voir?
Revenir en haut Aller en bas
La nexploratrice
Admin
La nexploratrice


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 15/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:55

Désolée...
Chuis pas du genre à me cultiver...
Début Juin j'ai vu l'expo sur les dragons... Ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-2nd4.actifforum.com
samovna
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:58

Viiiii...
Et même, tu peux flooder, stu veux! lol
(je déc')
Revenir en haut Aller en bas
La nexploratrice
Admin
La nexploratrice


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 15/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:17

Mon statut m'en empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-2nd4.actifforum.com
samovna
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:20

25 le statut...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:16

moii les expos jadoooore
jetait allee voir a beaubourg une expo sur los angeles ou je sais pu quoi mais ocmme jaime beaubourg cetait GREAT
sinaaaan jaimerais bien aller a lexpo sur les arts premiers, et a lexpo sur letitien, et je recommande a tous lexpo "leau pour tous" a la villette, et puis lexpo sur le design au meme endroit.
moi je crois que jaime bcp les musees, cet ete jai revu la galerie des offices a florence, cest vraiment splendide (surtout la salle 28 boticelli 28 ) apres ya le musee du vatican a rome avec la chapelle sixtine, (a part que mon papa a du enfiler son pull par les jambes pcq il etait en short :P) et les musees jaime bien, surtout les musees dart moderne, genre le mac val, a vitry, et pi les musees en general a paris cest cultivant cest cool. :P
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:24

Pah a écrit:
lexpo sur les arts premiers
expo decevante...
art premiers datés du XXe siecle...
expo peu structurée avec comme choix d'explications pour un masque ceremonial soit l'en-tete masque tres util, soit 5 minutes de blabla avec l'audioguide...
au final tu jette un oeil et t'a aucune idée de la signification religieuse/culturelle de ce que tu as vu, et tu n'a plus comme critère que ton sens esthetique, qui me semble pas le motif pour aller voir une expo dans ce genre...
bref moi je suis pas convaincu meme si les locaux sont sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:31

geeenre ca fait un peu "weee lexpo est pas terrible par coontre les wc sont vraiment cools" !!! remarquez dans la galerie des offices cest vrai, mais en plus, les tableaux sont sympas !!
bon bah merci de ton avis, jirais pas le voir :P
Revenir en haut Aller en bas
La nexploratrice
Admin
La nexploratrice


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 15/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:37

Catogan' a écrit:
geeenre ca fait un peu "weee lexpo est pas terrible par coontre les wc sont vraiment cools"
PTDR 13
Je t'aime 28 28 28

Par contre tu voudrais pas mettre des apostrophes dans tes phrases? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-2nd4.actifforum.com
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:38

hey mais attends les apostrophes cest pas grand chose compare a ce que dautres font !! par contre, les accents tu peux pas mengueuler cest dla faute de mon pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
La nexploratrice
Admin
La nexploratrice


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 15/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:40

Mets au moins des espaces >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-2nd4.actifforum.com
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:04

La nexploratrice a écrit:
Mon statut m'en empeche ^^
Pas moi 16
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:24

j'suis meme pas allé voir les WC, mais je rappelle que l'expo est gratuite pour les -18 et qu'ils ont donc pas besoin de faire la queue, donc si vous voulez aller vous faire une idée c'est pas trop contraignant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:22

moi jaimerais bien aller voir lexpo disney au grand palais.
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:16

Avez vous entendu parler de l'expo sur CABU et Paris, à l'Hotel de Ville. Je vous conseille d'aller la voir, c'est très sympa et plutôt marrant!
Euh.. Juste un truc, vous connaissez CABU, non??


Des dessins politisés un peu dans ce style...
Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Cabu_4x4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:28

ben ui je connais cabu !! merci bien !!
mais ca me tente pas trop, dsl
par coontre, je recommande lexpo changer d'ere a la cite des sciences et de lindustrie, cest vraiment genial ! alors si vous avez rien a faire, allez y, et meme si vous avez qqc a faire, car ca parle de lecologie, et cest tres tres interressant, et surtout tres alarmant !!
jvous conseille, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:45

J'ai regardé sur le site de la cité des sciences. En effet, ça semble interessant. C'est dans la même lignée que "une vérité qui dérange". Ils nous le martellent, mais est ce que les mentalités vont changer... That is the question.... J'espère.. car je l'aime bien ma Terre 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:11

bah oui cest interressant, si jle dis !!
:p
nan mais serieux allez y hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:34

Centre Comercial Italie 2
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:46

niko, je viens de decouvrir un truc, nous ne sommes pas de la meme planete et ben figures toi que ca me rassure !! 17
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:49

et moi donc... 16
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:39

Mdr!!! Provoc pour provoc!!! Tssssssss! Mais je suis sur que tu aimes bien les magasins,boutiques...etc! ;) Comme toutes les filles que je connaisse! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
Catogan'
Invité




Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:31

tu me connais pas encore a ce que je sache ?
donc ton avis sur moi, ou plutot ton non-avis, peut encore changer I hope !
et si un jour tu me connais, et ben tu pourras plus dire ca !!
hehe !!
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:37

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
tiwistiti

tiwistiti


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Pays de la gourmandiize x)
Date d'inscription : 20/10/2006

Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:50

Mathilde...la fille mystère... 16
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwistiti.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Empty
MessageSujet: Re: Sorties "culturelles", du genre musées, expos...   Sorties "culturelles", du genre musées, expos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties "culturelles", du genre musées, expos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous! :: Musique, Cinéma, Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser