Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!

Forum de la seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Mise au point]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

[Mise au point] Empty
MessageSujet: [Mise au point]   [Mise au point] Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:10

alors voila : je suis devenu modo de cette session, et je vais faire en sorte de nettoyer un peu tout ca

donc je vais clarifier un peu le fonctionnement :

=>pour ceux qui ont besoin d'aide : créer un topic avec un titre explicite (matiere, sujet, date)
=>pour ceux qui veulent aider (plus y en a mieux c'est ofc 17 ) : soit intervenir sur un sujet deja créé, soit en créer un où vous proposez votre aide

ensuite, le mieux serait d'eviter les explications via MSN, et plutot poster ici, pour que votre explication puisse etre utile à tout le monde, et pas seulement à une personne

pour mettre en valeur les infos données au cours du topic, je pourais eventuellement edité le premier post, en mettant un résumé du sujet ;)

pour finir, les topics depassé devront etre laissés couler, que j'ai pas à locker ;)


cordialement, etc...

UseFulL xD
Revenir en haut Aller en bas
Le blond




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

[Mise au point] Empty
MessageSujet: Re: [Mise au point]   [Mise au point] Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:35

tu le la pete :x :D
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise au point]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques chtites mises au point. [A lire absolument.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous! :: Devoirs et Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser