Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!

Forum de la seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Quelques chtites mises au point. [A lire absolument.]

Aller en bas 
AuteurMessage
La nexploratrice
Admin
La nexploratrice


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelques chtites mises au point. [A lire absolument.] Empty
MessageSujet: Quelques chtites mises au point. [A lire absolument.]   Quelques chtites mises au point. [A lire absolument.] Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:19

Bien,

Alors, le langage sms ou dit aussi Kevin (ne me demandez pas pourquoi.) est à bannir absolument.
Faites le moins de fautes possibles dans vos postes et relisez vous un peu (ça ne vous fera pas de mal ^^).
Si un modo ou moi même trouve qu'il y a un poste où il y a trop de fautes d'orthographe, on le supprime.
C'est valable pour moi et pour les modos aussi XD.

Ceci n'est pas mon forum, même si c'est moi qui l'ai créé et que j'aurais peut être tendance à dire "mon" forum XD, c'est le forum de la seconde 4, donc si vous avez des objections eh bien dites le moi calmement (sans m'agresser en gros)^^.

Petite règle spécial pour Vincent (UseFull), s'étant lui même proclamé flooder professionnel et donc par concéquent, emmerdeur de première,
je me verrais dans l'obligation d'être parfois tyrannique ^^ et donc pas démocratique :p et d'abuser de mon pouvoir afin qu'il se tienne un peu tranquille.

Aussi, les modos seront priés d'intervenir le moins possible à l'interrieur du poste d'un autre membre afin de respecter un peu la liberté d'expression.


Voili voilouuuuu Quelques chtites mises au point. [A lire absolument.] 010

Votre dévouée admin tyrannique Quelques chtites mises au point. [A lire absolument.] 011
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-2nd4.actifforum.com
 
Quelques chtites mises au point. [A lire absolument.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise au point]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous! :: Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser