Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!

Forum de la seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Email reçu marrant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:16

Monsieur BLE JEAN RICHARD.
Email : ( ble_jean_richard@katamail.com )
Cotonou République du Bénin
(Afrique de l'Ouest).

A votre aimable attention;

Je suis monsieur BLE Jean Richard, fils unique d'un homme d'affaire politique Ivoirien qui est porté disparut depuis les troubles politiques en Côte d’ Ivoire mon pays situé en Afrique de l’Ouest.

Suite donc à cette situation de décès de mes parents, j'ai pris la décision de m'exiler de la Côte d'Ivoire mon pays vers le Bénin à Cotonou situé aussi en Afrique de l’Ouest avec toute la richesse de mon père qui s'élevait à (18.000.000 US$) contenu dans deux coffres métalliques de (9. 000. 000 US$) chacun. Présentement je vis à Cotonou au Bénin (Afrique de l'Ouest).

J'ai fait consigner les Deux (2) coffres métalliques dans une Institution de Consigne ici à Cotonou au Bénin par mesure de prudence. J'ai aussi pris le soin de déclarer les coffres au moment du dépôt de ceux-ci dans cette Institution de consigne comme contenant des pièces informatiques. Donc, personne ne sait que les coffres contiennent de l’argent.

Je suis donc à la recherche d'un partenaire pouvant m'aider à effectuer le retrait de ces coffres pour pouvoir disposer des fonds, à les transférer sur des comptes à l’étranger dans le but de les investir dans des activités rémunératrices de revenus.

Exemple : l'immobilier, la construction des usines pharmaceutiques pour la lutte contre le SIDA et la réalisation de centres d'accueil pour les enfants victimes de guerre et les orphelinats puisque je suis orphelin de père et de mère suite à la guerre dans mon pays la Côte d’Ivoire.

Je vous garantis 20% pour l'aide que vous allez m'apporter et 5% pour les dépenses effectuées lors de la réalisation du projet sur la totalité des fonds parce que, je ne dispose présentement pas de moyens financiers pour la réalisation de ce projet. Raison pour laquelle je vous ai contacté et promis des commissions raisonnables.

Par mesure de confiance entre vous et moi, je me propose de vous désigner auprès de cette Institution de consigne comme bénéficiaire des coffres. Cela vous donne les mêmes droits que moi sur lesdits coffres contenant les fonds et vous permettra d'avoir accès au sein de cette Institution de consigne lorsque vous allez venir ici à Cotonou au Bénin pour que vous effectuiez le retrait de ces coffres et disposer des fonds.

Je vous demanderais la discrétion et la confidentialité de ce projet pour ma sécurité et celle de mes enfants.

Je vous souhaite une bonne compréhension et vous prie de me répondre sur cette adresse Email : (ble_jean_richard@katamail.com ) en me communiquant votre téléphone, votre Fax et votre téléphone mobile.

Bien de chose à vous et à votre famille.

Que Dieu vous bénisse
Salutations
Monsieur BLE JEAN RICHARD.
Email : (ble_jean_richard@katamail.com )
Cotonou République du Bénin
(Afrique de l'Ouest).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Re: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:32

c'est marrant par ce que le monsieur te demande de garder ça secret et que toi tu nous le montre c'est plus un secret alors !!! 14

mwa ze sais que je te dirais pas de gros secret par ce qu'on sait jamais !!! lol !!! 16
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Re: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:31

Joke Email reçu marrant Ack
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Re: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:33

pourquoi tu dis ça et en anglais en plus ??? 14
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Catogan'
Invité




Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Re: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:43

mon papa il recoit tout le temps des mails comme ca et en fait, a ce quil parait, si tu le fais, tu peux perdre pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Re: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:46

comment
Citation :
ca perdre pas mal
?
tu perd perd un aller retour cote d'ivoir si tu suis ses instruction
c'est ca que tu voulais dire?

@l'italienne HS ?
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Re: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:47

bla bla ... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Re: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:06

c'est connu, j'en reçoit plein. Ce qu'ils veulent, c'est ton numéro de compte... Ensuite ba... pas besoin de préciser........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
Catogan'
Invité




Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Re: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:14

aah vincent javais pas vu ton message ^^
nan jdisais tu perds des sous si tu rentres dans leur combine !

21
Revenir en haut Aller en bas
tiwistiti

tiwistiti


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Pays de la gourmandiize x)
Date d'inscription : 20/10/2006

Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Re: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:47

troo loooooong a liire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tiwistiti.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Email reçu marrant Empty
MessageSujet: Re: Email reçu marrant   Email reçu marrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email reçu marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Trop Marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous! :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser