Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!

Forum de la seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Grèves, manifs...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samovna
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:55

Si vous avez des infos sur des grèves à venir, ou des manifs...
c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:01

cest chez moa, tout le temps, cest la revolution a la gandhi ca sappelle. cest un nouveau systeme de revolution qui consiste a se coucher par terre et a croiser les bras au lieu de faire de la violence.

aha

naan je sais pas mais moi je voudrais aller a une manif anti sarko. a propos de sarko, jai une video je sais pas si jai le droit de la donner si je vais pas me faire censure, faut voir si ici les modos sont des gens comprehensifs ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:38

envoie. lol
jpense que oui, ils seront compréhensifs...
d'ailleurs, je pense que ca va un peu bouger cette année, nivo grève...
les universités veulent faire des réformes... KD
(source : yahoo! actualités)
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:42

http://www.re-so.net/spip.php?article2834.com

cest super interessant je vous conseille de faire passer le lien 17
Revenir en haut Aller en bas
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:01

Si vous voulez on peut trouver une bonne raison de faire la grève et après on s'organise ça 16
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:45

Ouais, mais le problème, c'est qu'il faut la trouver la raison... 20
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:46

bon au lieu de dire des betises vous avez vu ma video oui ou non ¿? 17
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:56

wiwi j'ai vu! (disons pas entièrement) ça n'a pas changé mon avis, je ne l'aimait pas avant. Je te conseille de regarder les guignols de l'info! C'est trop marrant comment ils démontent les politiques!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:16

Mwa je l'ai regardé en entier ... ça m'a fait très peur en plus je l'ai regardé tard le soir avec la musique et tout ... ça m'a fait flipper !!! j'ai vu Sarko dans tous mes cauchemards ... 24
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Catogan'
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:17

malheuresement cest la realite :S
enfin il faut quon se bouge et il faut convaincre les gens de voter royal 17

oh fait le pingouin, tes un adepte de linux ?? ou bien meme, tu as linuuux ? love
Revenir en haut Aller en bas
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:28

Ouai c'est vrai
Le pingouin si tu veux des pingouins j'en ai toute une collection dans mes images a moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:36

tes pas le pingoui a ce que je sache 15
et puis nan jveux pas des pingouins merci 17
et puis euuh tes qui deja ??? 20
Revenir en haut Aller en bas
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:31

Quelqu'un
Et oui pasque j'existe
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:39

ca vaut bien un petit

PWEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Revenir en haut Aller en bas
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:39

UN Double même
POUET POUET
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:18

perso, jdis : plutot crever que de voter Ségo!!
je m'en vais, je vais me faire défoncer... lol
nan, y'a pire que Ségo, quand meme...
y'a J-M le poun (mdr, en référence aux inconnus)....
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:23

Catogan' a écrit:
malheuresement cest la realite :S
enfin il faut quon se bouge et il faut convaincre les gens de voter royal 17

oh fait le pingouin, tes un adepte de linux ?? ou bien meme, tu as linuuux ? love
Lol tu connais??? Je ne suis donc pas seul au monde??? 16 Euh.. sinon sérieusement, soutenir quelqu'un qui se dit " de l'avis des français" ( quelle honte) et de faire un site web pour demander des conseils au peuple pour créer son programme, je trouve ça un peu fort!!!! Et puis elle n'aborde pas de face un point qui me semble crucial actuellement: l'écologie. Alors pour moi, SARKO-Ségo, c'est DEHORS!!
Mais bon, au moins c'est une femme...
En fait, qui es-tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
Catogan'
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:50

je suis une adepte de liinux, enfin en meme temps jai pas trop le choix vu que le pc de la maison est sous linux et que lautre ou ya windows xp est a mon papa et quil sen sert pr travailler. mais linux cest relou pcq on peut pas faire plein de trucs :S
bref je sais que ca interresse tlm :P

bah ok chu ptet daccord avec toi que se dire detre de lavis de francais cest un peu fort, mais en tout cas je vois pas pq ce serait pas bien de faire un site pour demander aux gens ce quils veulent. cest un peu ca la democratie non ? le pouvoir au citoyens. et ben la elle est la la democratie.
ok lecologie ok, meme si moi dfacon jvote les verts, meme si un de mes meilleurs amis me dit toujours quon peut pas gouverner un pays en disant quil faut ramasser les papiers dans la rue (xD) moi tu sais chu ecolo a 200% et je sais cest super important mais en meme temps je trouve pas que il y ai bcp de gens qui abordent ce pb today. et puis en plus, ce serait 10000 fois mieux, je pense, que segolene soit elue plutot que sarko. en fait aujourdhui ce qui est drole cest que tes oblige detre avec qqn uniquement pour etre contre qqn dautre. donc moi je usis pour segolene, pas pcq je suis forcement daccord avec elle, mais juste pour etre contre sarko pcq si lui est elu, moi jme tire au quebec pour manger des pancakes au sirop derable (le truc sans rapport)
nan mais cest vrai quoi !
enplus, vous voteriez qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:08

Tssss, pour voter ségolène, pas besoin d'être d'accord avec elle, c'estelle qui est d'accord avec toi de toute façon! ET puis le québec c'est peut être pas le top,... au cas oû juppé reviendrait.......
Et sincèrement, niveau vert, je ne ferais pas confiance à un Bové pour la politique internationnale.. c'est pas pour dire mais.... en dehors de l'agriculture.......
Pas besoin d'être pour quelqu'un pour être contre un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
Catogan'
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:10

et bien cher ami cest ce quon lapppelle ne pas etre daccord 17
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:20

Catogan' a écrit:
et bien cher ami cest ce quon lapppelle ne pas etre daccord 17
Ds tt les cas, le pire serait sarko! Au moins on est d'acc là dessus..... Sinon as tu entendu parler de Nicolas Hulot? Il parrait qu'il veut se présenter... Je sais pas si je ferais confiance à un mec de TF1 mais au moins il parle un peu des changements climatiques... As tu vu le film "une vérité qui dérange?" d'Al Gore? Sinon, je te conseille vivement d'aller le voir! C'est plutot bien foutu et ça "ouvre les yeux"... Car quand on voit la courbe exponentielle du CO2 dans l'athmosphère, on se demande quand même si ils ( Nos parents) n'ont pas un peu abusés....

[Mode_support_technique] En fait, qu'est ce que tu ne réussis pas à faire sous linux? Je pourrais t'aider 16 [Mode_support_technique/]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
Catogan'
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:27

jaimerais bien aller le voir ce film, meme si ca fait assez longtemps quon la sonne, lalarme, et meme si mes yeux a moi, ils sont, je pense, tres ouverts sur le sujet. enfin jpense jvais y aller during the holidays. enfin bref 17 moi jpense pas enfin disons che pa si nicolas hulot serait capable detre president. mais tfacon, ca pourra pas etre pire que sarko. jme souviens quen 6e, notre prof dhistoire nous demandaient de regarder ushuaia et moi je lui avais ramené un article du canar enchaine dont le titre cetait "quel hulot" et je lavais lu et elle avait dit "bon bon, passons" jmen souviens comme si cetait hier. bon a defaut de nostalgie, sur linux, jarrive pas a mettre une camera, et puis pour installer limprimante, ca prend plein de temps, et puis jai pas de son, et puis cest un peu relou. mais mon papa il est informaticien mathematicien 17
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:34

lol! La pauvre prof! Une 6e qui lit le canard... Ça a du la choquer! Y a un truc qui me désepère quand j'écoute les autres personnes de mon age, c'est qu'il y en a TRÈS PEU qui s'interessent à ce qui se passe un peu plus loin que le boût de leur nez... De là à se politiser..... Bref! Je vais y aller moi! @+tard
Bonnes vacs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
Catogan'
Invité




Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:36

Citation :
il y en a TRÈS PEU qui s'interessent à ce qui se passe un peu plus loin que le boût de leur nez.
tu parles de moi la ? 24
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin

le pingouin


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi.
Date d'inscription : 16/10/2006

Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:39

Catogan' a écrit:
Citation :
il y en a TRÈS PEU qui s'interessent à ce qui se passe un peu plus loin que le boût de leur nez.
tu parles de moi la ? 24
Non!!!!!!! rassures toi!!!!
16 Ce que je voulais dire c'est que des personnes de notre age qui aiment bien aborder ces sujets, y en a pas tant que ça... 12 Rien que sur ce topic c'est pas super overbooké...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux-aide.org
Contenu sponsorisé





Grèves, manifs... Empty
MessageSujet: Re: Grèves, manifs...   Grèves, manifs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèves, manifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous! :: Musique, Cinéma, Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser