Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!

Forum de la seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:05

@samantha : Owned by UseFulL Tokio Hotel - Page 3 Ack
et je parlais moi aussi à Laurie 19
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:07

C'était de l'humour, hein...
j'avais bien compris que tu parlais à Laurie...
Non mais, j'suis pas blonde! mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:08

J'aimerais tout d'abord rèpondre à ce cher Vincent qui a l'air d'être d'humeur "je vais faire chier Laurie aujourd'hui !!!"
je suis sure que le coup de foudre m'attend au coin de rue le problème est surtout de savoir de quelle rue ??? 19

Samantha tu sais j'aime ta naïveté garde l'espoir je suis presque sure qu'en ce moment même les zwillingsbruder sont en train de se battre pour savoir qui se mariera avec toi !!! 16
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
samovna
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:09

KD
Mais, jveux les deux...
Allez, j'ten laisse un! mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:13

Nan c'est très aimable de ta part mais je ne veux pas de deux fillette ... nan je suis mèchante !!! y en a qu'un seul qui ressemble à une fille alors je prend l'autre !!! mais si ça se trouve LUI AUSSI Y VA ME TROUVER MOCHE !!! 18
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Catogan'
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:16

cest qui ces gens ??? 15
moi jdis que le vrai cou de foudre, ca existe, meme si je suis pas le genre de fille a dire ca enfin bref :P on a le droit de dire des coneries de temps en temps nan ?
nan mais cest vrai en plus hein, mais apres, cest sur que ca sert a rien qd cest que dans un sens.
enfin moi, comme qui dirait, moi jdis, jdis rien (ah jai horreur qd on me dit ca ca ne sert a rien)
nan mais si jdi qqc comem. qqc qui sert a rien peutetre, mais bon, enfin voila quoi. mais le truc du cou de foudre, cest que qd on voit qqn une fraction de seconde et quon ne peut que le voir pdt le reste du temps jcrois. enfin cest mon point de vut. dailleurs cest super interressant nan ?
ENFIN BREF ca sert a rien ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:18

en effet j'ai rien reussi à extraire de ton (useless) post 22
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:20

Ton point de vue est je dois l'avouer très complexe j'ai compris la moitiée du message !!! 20

mais mwa je crois que le coup de foudre c'est pendant un instant tu appercois une personne inconnue et tu sais que vous allez finir ensemble quoi qu'il arrive ... mwa je rêve de ça !!!

mais bon après tout Vincent a surement raison ... 24
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
samovna
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:22

mais si, tu donnes ton avis sur la chose...
donc c'est interessant...
Mais si vincent avait écrit ca, ca serait différend... MAIS, tu n'es pas vincent... 20
lol
bill et tom sont le chanteur et le guitariste du groupe tokio hotel...
je les trouve trop trop booo... love
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:22

mais nan...
revise tes Walt Disney twa 22
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:25

ça devient vraiment n'importe quoi là !!! nan mais je comprend même plus qui parle à qui ...

sam y faut qu'on trouve une nouvelle question interressante pour le topic fille ... star
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Catogan'
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:26

RAAAH noon comment tu peux voir un inconnu et te dire que tu vas sortir avec luiii ???
AAAAHHHH mon cauchemaaar !!! naaan moi je pourrais pas !! che pas a la limite je le vois je me fais "waaaaw 28 " mais je veux pas finir avec lui !!! OH MY GOOD !!
a la limite cest qd tu vois un type trop con qui devient moins con que ce quil parait :P apres yen a qui restent cons toute leurs vie tu te demandes pq.

wooouuuww vive les vieux posts qui ne servent a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:30

Mais essaye de comprendre c'est juste la magie du coup de foudre !!!
C'est assez dur à comprendre je l'admet mais je suis sure que c'est possible !!!

bon ça m'est pas encore arrivée mais j'attend !!!

ah ! si ! ça m'est peut être arrivée ... est ce que ça compte quand tu es raide dingue d'un gars qui est dans ta classe que tu n'avais pas remarquée et à une fête tu danses un slow , juste un , et tu te dis y faut absolument que je sorte avec ce gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Catogan'
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:35

OH MY GOOOD !!
naan jamaiiis ahlala !!
nan cest plutot le type trop discret dont tout le monde se fout et que tu trouves troop love moi cest ca 17 pcq personne peut se douter de quoique ce soit pcq personne ne pense a ce type la :P
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:36

laurie, on est pas ds notre topic au fait...
juste le topic adressé à mes dieux... KD
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:37

@mathou : c'est pas parceque les gens croient savoir qu'ils savent de toute maniere ;)

cf: xp perso...

je sais je sais je sais je sais je sais je sais.... 19
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:41

cest tout de ta faute alors a ta place je la rameneraispas. cest qui le dragueur des plages dans laffaire ? moi peut etre ???
nomeho cest fou ca va bientot etre de ma faute si tu te sens oblige de faire des gros bizous a tout le monde tout le temps. tu dois etre en manque affectif. enfin cest sur, comme je te conaissais pas encore, je savais pas que tu faisais ca a tlm donc forcement je croyais. enfin cest oas de ma faute quoi. enfin si comem un peu mais reconnais merde assume !! enfin mnt cest sur que jle referais pas une autre fois vu que je te connais un chouilla mieux 17
meuuh naan je taiimeuuh aussi 17
(mais assume comem !!)
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:42

Mais on s'en fout d'eux ... 22

mwa aussi à la base personne ne les remarques mais c'est fou y suffit que t'en parle à une copine pour que toutes les filles soit sur lui ce qui me vaut le droit de n'être sorti avec lui juste 5 jours et oui c'est la honte et le pire c'est qu'à la fin de l'année le mec y sort de l'histoire archi populaire et toi tu peux crever ...

Nan pour faire court je ne tombe jamais amoureuse du bo gosse de la classe ( car il est svt très stupide !!! ) le mien il est exclusif ... c'est le bon copain de toute la classe ... mais les filles sont trop bêtes pour se rendrent compte qu'il est trop gènial !!! 16
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
samovna
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:48

Ouais...
FABIEN!!
mdr
j'ai rien dit... 20
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:59

Ne me parle pas de Fabien stp ... je suis en trian de parler d'un garçon qui a ruiné mon estime envers les tauraux ... je te parle du seul de l'unique David ... pas celui de la classe bien sur !!!!

bon j'arréte de raconter ma vie ... je vais me coucher !!!

buena note a tutti !!! 27
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:03

Nan pas d'italien ici stp 16
Bonne nuit ça nous suffi
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:39

mais si...
c'est bien l'italien...
surtout avec la prof d'allemand en guise de prof de théatre... KD
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:49

Laurie, avoue une chose...
TU AIMES BIEN TOKIO HOTEL.
avouuuuuuuuuuuue! lol
sinon... pas de Tom! mdr
genre le vieux chantage... KD
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 33
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:22

Pourquoi une italienne n'aurai pas le droit de parler italien ???

Sam j'abandonne l'italien si on m'oblige à jouer la femme de Marco Valdo !!!
je sens que c'est pour mwa ... tous ça par ce que je parle les trois langues de la pièce je crois même que je suis la seule fille en italien à faire allemand anglais italien ....
Sauve moi je ne veux pas travailler avec cette blonde écervellé ancienne prof d'allemand !!! 24

ps : je les aime pas tes tokio hotel trop immatur pour mwa !!! lol !!! 16
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:08

Bien sur
Au fait c'est quoi ces pieds tout moches 17 et même pas de la même couleur 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous! :: Musique, Cinéma, Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser