Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!

Forum de la seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Topic Spécial Meuf

Aller en bas 
+5
kLo
wongfeihang
Jipse
l'italienne
UseFulL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:55

dsl ma petite tête d'italienne n'a pas compris le message ... mais je suis sure que ça n'était pas la rèponse à ma question ...
je ne pourrai donc rien tirer de toi ...
mon Guillaume préféré d'ailleur l'unique que je connais ... 16


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:57

Mais t'inquiète pas mon italiènne préférée la seule que je connais
Je te le dirais ... un jour ... peut etre 16
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:01

bouh ... un jour peut être ... ça veut juste dire jamais surtout de la part d'un garçon ...
vous êtes pas drôle tous les deux ...
vous aurez le droit au suplice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:03

C'est quoi le supplice ??
Une glace avec du chocolat ? 16
Revenir en haut Aller en bas
wongfeihang

wongfeihang


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : FaShIon CiTy
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:05

osef 26
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/wongfeihang
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:06

nan pas vraiment j'ai déjà dit quelque page plus loin quelle était mon supplice réservé aux garçons comme vous je pense qu'oscar le subbira principalement en MPI ... mais tkt toi tu y aura le droit toute la journée puisqu'on acour tout le temps ensemble enfin presque ...
20

ma vengeance sera terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
wongfeihang

wongfeihang


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : FaShIon CiTy
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:07

osef aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/wongfeihang
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:11

Clair
Tu peux me la répétée pasque je sais pas ce que c'est
Et je te dis presque tou ce que tu veux savoir 17
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:15

a$h nan nan nan !!! tu ne m'as jamais rien dit à mwa ...
Laurie se souvient de tout et une conversation digne de se nom n'a pas était enregistrée dans ma mémoire ...
on me l'a fait pas à mwa ...

mon châtiment sera le suivant :
je te raconterai toute ma vie dans les moindres dètails ça va tellement te saoûler que tu me suplieras d'arréter ...
et j'ai ajouté qu'un Guillaume qui suppli ça doit être très mignon ... 16
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
wongfeihang

wongfeihang


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : FaShIon CiTy
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:16

moi j'dit guillaume ta une touche la
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/wongfeihang
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:18

Mwa je dis oscar tu vas t'en prendre une si tu continu à raconter des bètises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
wongfeihang

wongfeihang


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : FaShIon CiTy
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:19

encore osef
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/wongfeihang
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:21

Un Guigui qui suppli c'est pas près d'arriver
Même sous la torture 14
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:06

genre.
jvous assure que lorsque laurie veut raconter sa vie...
en plus pour emmerder quelqu'un...
lol
j'dec'. j'en sais rien en fait...

et si on abandonnait le sujet des soi-disant super couples de la classe?
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:08

ouai mais je ne lache pas l'affaire je veux comme même savoir leurs avis sinan combien tu veux d'enfant et pourquoi dis mwa tout ???
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
samovna
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:11

28 Zéro.
A bas la marmaille. 28
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:15

c'est vrai mwa je veux une vie de famille ... avec un gentil petit mari (il sera grand !!!) qui ne me trompera pas ... je suis pas très compliquée par contre ça ne sera pas un obsédé et il sera propre !!! 16
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
samovna
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:21

tu sais déjà comment tu seras plus tard?
c'est choooooooouuuuuuu! love
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:27

C'est la seule dont je suis à peu près sur dans ma vie ... et j'ai aussi prévu ma période à l'université au début avec ma meilleure amie on voulaient avoir un appart' à Toulouse mais quelques changement d'ordre sentimental sont apparu alors ça sera surement des études en italie !!!

je suis très ambicieuse ... je sais aussi qui sera la maraine de mes enfants si j'ai une fille quels seront ses deuxième prènom ...

et je m'arrangerai pour garder mon nom de famille par ce que je suis pas sure qu mon frère puisse le transmettre alors mwa je veux que les casali ils restent ...

et toi des projets ???
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
samovna
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:38

moi?
m'appeler Samantha KAULITZ.
Ca sonne plutot bien, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:39

Ouai ... mwa le problème c'est que je ne me vois pas du tout avec un autre nom de famille ... c'est dur par ce que c'est encore un sacrifice que dois faire la femme pour l'homme ...
je suis préte à accoucher , je suis préte à faire le ménage , je suis préte à quitter mon job ,mais mon nom de famille c'est assez sacré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Catogan'
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:42

ah naaan vous avez deja prevu votre futur ???
ach mein got ! comment je pourrais ?
nan mais moi, jespere SURTOUT PAS avoir un ptit mari tout gentil qui, quand il revient du travail, sassied dans son fauteil et lit le journal ou bie nregarde la tele pdt que je fais a manger et il arrive et dit: "MMh ca sent bon ma cherie, qu'est ce que tu nous prepares de bon?" et puis il membrasse dans le cou vite fait, et puis la, ya mon premier fils que jaurais eu a 18 ans, qui sappelle kevin, le prenom le plus horrible de la terre, et qui viendra voir son pere, qui sappelle thierry, qui lui dira "tu sais quoi ppa aujourdhui jai eu 0 en maths" et apres ma fille qui sappellera melanie viendra et dire "et maman, pourquoi est-ce que a la cantine cest toujours meilleur que ce que tu fais toi ??"
et la je me mets a pleurer, pcq a 30 ans jai un mari qui sappelle thierry, un fils qui sappelle kevin, et une fille qui sappelle melanie, et que jai toujours eu horreur de ca. meme que jen fais des cauchemars de cette vie la, et il faut aller chercher les enfants a lecole, faire le menage, faire la femme soumise la OMG je pourrais pas. surtout avoir un ptit mari bien range la avec un boulot de chiotte qui loblige a etre en costard et ces ptits enfants stupides. et puis ne pas faire detude etre femme au foyer et etre oblige daller a des vieilles reunions comme aux etats unis ou les femmes parlent de leur maris. A LOREUR !!! nan mais imaginez un peu la le modele de la femme, un vieux mari tout macho, et puis ces gosses stupides et tout .... enfin bref, ca sert a rien ce que je dis.

nan moi je vais faire de jolies etudes pour etre astronome et puis apres jirais louer un apart avec ma meilleure amie ou mon meilleur ami (ou plus si affinites :P) et puis apres je ne me marierais pas, mes enfants serton tres intelligents, ils sappelleront theo et abigaelle, ou nathanael, ou gabriel, ou gabrielle, ou raphael, ou raphaelle, et puis ils seront beaux, et puis mon mari il sera un grand artiste, et moi je serais une grande astronome, on habitera dans une grande maison avec un grand jardin et la maison elle sera en bordel de partout et il y aura plein de bouquins, et puis je voudrais une petite riviere au milieu de la maison, et puis je veux pas dun petit apart dans paris avec cuisine salon, je voudrais une maison dans une ville sympathique, ou au canada, et puis aussi, et ben jaurais des animaux, on sera pas maries (mon copain et moi, pas les animaux patate) et puis ce sera beau et mes enfants deviendront grands artistes comme leur papa ( qui sappellera quentin, ou thibault, ou thedor, ou theophile) ou bien grand geni comme leur maman, et on leur parlera de litterature, de proust, de rousseau, et du marquis de chose qui en 1670 a decide que ... que leur grand mere leur racontera, et puis leur grand pere leur parlera des maths, et puis voila ca sert a rien que je dise ca vu que moi je veux pas savoir mon avenir. il sera comme il sera. mais en tout cas, je prefere avoir ca que lautre vieux modele. enfin bref je raconte comment je verrais bien ma vie future, mais si le type qui a ecrit mon futur et la prevu differement et ben quil se vexe pas hein ?
enfin bref, je serais GRANDE ASTRONOME et mon namoureux il sera un grand artiste, genre un peintre, et il me fera plein de peintures quil appellera de la molle (en reference a mathilde incultes !) ou il sera musicien, ou bien encore ecrivain. mais il sera pas sportif, et moi non plus, et puis on ira quand meme faire du ski et mes enfants ils feront plein de fetes tout el temps pcq moi mes parents ils veulent pas, et meme que ma fille, elle pourra se faire un henne. ET TOC ! :P

bon bah dsl, un flood comme un autre hein 17
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:52

On peut pas flooder dans le topic fille ...

ta vision est très rigolote ... mwa je suis banale par ce que j'ai trop peur des mauvaises surprise ... je n'avais que 7 ans quand je rembarrais les garçons en leurs disant que je ne marrierai jamais avec eux par ce qu'ils me laisseront tombé pour une autre plus jolie ...

même quand t'es pas mariée ça arrive ...

bref j'ai laissé une seconde chance au mariage mais j'ai laissé tombé les jolies rêves mon mari aura un métier interressant mais pas trop par ce que je veux être plus interressante que son boulot ...
je déteste les hommes macho alors autant dire qu'il ne rentrera pas pour glander ...

si possible il sera italien sinan tanpis ... 16
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Catogan'
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:15

geenre tu veux trop pas la difference ethnique toi !! moi je voudrais un nimporte quoi pourvu quil soit terrien, joli plutot, et pi meme sil est moche, jmen fous, vu que je peux pas demander a qqn detre ce que moi meme je ne suis pas :P et puis moi je voudrais quil ai des grandes dred brunes, ou sinon pas, mais pas les cheveux tout courts tout moche tout pres de la tete ca cest trop hideux !! des chveux longs, et pi dla barbe, un type qui connaisse le smonthy python, les nuls, et les GRANDS classiques comme LCDLP ou bien Cary Grant, tfacon sil cponnait pas ca mes parents ils seront pas contents. il sera de gauche, ecolo, comme moi, et notre maison sera ecolo, avec des paneaux solaires de partout et des recuperations de leau de pluie. 17
BREEEF je vais continuer a rever de ma vie ideale pendant longtemps mais si ca se trouve ce sera pas ocmme ca du tout.
enfin en tout cas, moi, a 7 ans, jme souviens une fois jetais allee faire du velo et yavais un type qui mavait demande de lui preter mon velo, genre il avait mon age, et il mavait demande, a la fin, si je voulais sortir avec lui, et moi javais 7 ans, pour moi sortir avec qqn ca voulait dire aller au cine et tout ca, et genre je mimaginais direct en train de faire le mur la nuit et que mes parents il allaient me voir et decouvrir, et ca me faisait trop peur, alors je lui avais meme pas repondue jetais partie et jetais toute rouge, et en plus, je lai revu, et il est trop beau. ah lhoreur :P
nan mais en plus a mon avis il se moquait de moi. 17
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:17

l'italienne a écrit:
c'est vrai mwa je veux une vie de famille ... avec un gentil petit mari (il sera grand !!!) qui ne me trompera pas ... je suis pas très compliquée par contre ça ne sera pas un obsédé et il sera propre !!! 16


Euh un jour ou l'autre il te trompera :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Spécial Meuf - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Spécial Meuf
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic special Mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous! :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser