Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous!

Forum de la seconde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Topic Spécial Meuf

Aller en bas 
+5
kLo
wongfeihang
Jipse
l'italienne
UseFulL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:14

t'es pas vierge twa?
(j'ai cru lire : les vierges c'est des petasse qqpart 14 )

moi chuis verso il me semble ... 22
enfin je crois juste 20
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:16

desole hein, cest pas contre toi, litalienne, sachant que je suis aussi italienne, maaais
KESKONSENFOU !!!!!
moi je pourrais etre un gros nornitorink et ben je ne resterais pas moin MOI MEME !!!!
(et toc !)
nan mais jai tjrs trouve que lastrologie etait un truc inutile, et surtout embetant, sachant que je veux etre astronome, et que tout le monde me dit : "astrologue ??? tes quoi comme siiigne ???"
alors tu vois ?? 18
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:18

style t'es pas un nornythorinque 22
tu crois que tu vas tromper qui que ce soit avec une tentative de bluff aussi minable ?
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:19

Si je suis vierge mais ça dois surement être vrai regardez perrine est vierge et Robin est témoin c'est une p****** nan je rigole ... elle sait très bien que les vierges elles cartonnent 16

sinan verseau ... normalement c'est un signe de nature calme en gros qui cherche pas la merde mais je viens juste de changer d'avis depuis que j'apprends à connaître la classe mon astrologie est quelque peu embrouillé ...
Nan les verseau sont des gens bien mais il faut qu'il se lache une fois de temps en temps ça ne peux faire que du bien ...

au suivant !!! à qui le tour ??? 20
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:24

Citation :
Nan les verseau sont des gens bien mais il faut qu'il se lache une fois de temps en temps ça ne peux faire que du bien ...

c'est une invitation meme pas voilée au flood ca 22
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:26

cest clair que je connais peu de gens aussi reserve et timide que notre ami ici present !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:30

nan de toute façon tu l'as dit toi même tu n'as pas besoin d'invitation pour flooder et sache qu'effectivement je l'avais remarquée ...
Et puis on est pas obligé d'y croire à l'astro mwa je le fais juste pour rigoler c'est d'ailleur l'une des premières questions que j'ai posé à la majorité des gars de la classe (ce qui me raproche du sujet du topic ) maintenant je connais à peu près tous les signes de la classe par coeur et par intermédiaire j'ai réussi à parler avec tous les gars de la classe ...

je suis forte ... 16
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Catogan'
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:33

ah bah donc dis le que cest un vieux plan drague ;)
nan moi jjespere ne jamais connaitre les signes des gens dans ma classe. moi qd je leur parle, a ces grands uluberlus que sont les elements masculins, cest plutot pour dire "qqn connait cary grant ?" et comme personne ne connait, et ben cest pas rave. mais au moins je leur ai parle 17
gniiii 17
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:34

tu veux pas le mettre en premiere page sous un titre aguicheur tel que : methodes pour approcher un gars et engager la discute ? 20
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:36

javoue ...
ou sinooon un des trucs les plus horribles comme plan drage cest "heeey dis mooooa tu veux pas maider en maths, jai des ptits probleeeeemes" ah ca je supporte pas, ca rend le type encore plus macho, pcq son popa lui avait dit que les filles sont forcement nulles en maths. CA MENNEEEEERVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:39

et twa ton popa il te dis quoi en math?
il te dis quand t'a le droit de croire à une demonstration rationnelle et irreprochable mais que tu voulais pas accepter parcequ'elle collait pas avec tes conviction ? 22


:P
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:52

Et tu dis quoi pour les balances laurie? lol
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:00

Je ne dirai que du bien des balances puisque se sont les meilleurs amis des vierges ... mais je vais essayer d'être objective ...
L'humeur des balances est constantes les gens on parfois du mal à vous capter ... mais bon vous êtes toujours de supers amis alors on vous pardonne tous ...
votre signe représente L'AMITIE !!!


ça te va ???

et je précise à la demoiselle que je ne drague personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
samovna
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:04

Personne?
Vraiment personne?
mdr.
OK, j'arrête, c'est méchant, surtout entre BS... >_<
Surtout que c'est pas vrai...

Vous remarquerez que je fais une fixette sur les BS...

Et je voulais savoir aussi, si je suis née le 1er septembre, je suis de quel signe astro? Vierge?
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:08

ouai le premier septembre c'est vierge pourquoi cette question ???
et d'ailleur de qui tu parles quand tu me parle de draguer les gars de la classe ??? allé tu peux le dire histoire que je riposte violemment ... vas y ma BS chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
samovna
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:11

Nan, pour savoir... pour Tom et Bill!
mdr
OUI, je suis désespérée à ce point!
Mais chuuuuut! lol
Je déconnais pour la drague... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:13

Oho mais qui sont cest deux personnages ???
Nan moi jai une autre cible hehe :P
mais euh vous zetes erieux a fond sur lastro oou bien cest du seconde degre ??? 24
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:15

C'est du second degré!
Je trouve ça marrant...
Et c'est surtout la vision de Laurie sur la chose qui m'intéresse...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Catogan'
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:17

ouf 17
et pi euuuh moi jvoulais lancer un sujet sur ...
pq porter des hauts talons ?
bon jvous laisse reflechir les gens a cette question futile :P
Revenir en haut Aller en bas
samovna
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:20

Etre/paraître plus grande...
Et c'est joli je trouve ^^
Enfin, tout dépend de la chaussure et avec quoi tu les portes !
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:20

Je sais que t'as une idée derrière la tête tu peux me le dire de toute façon y a pas de mecs qui viennent ... à part trois grands crètins mais ils ne remarqueront rien vas y dit mwa à qui tu penses ... d'ailleur si y a une personne qui pense que j'ai un faible pour un gars de la classe qu'il me le dise ça m'interresse ...

et tkt je parle beaucoup mais je ne réfléchis pas si certain propos que je tiens peuvent en blaisser certain y faut pas faire attention je ne suis qu'une fille parmis tant d'autre alors oublis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Catogan'
Invité




Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:45

desole litalienne de te couper dans cette grand anonciation, mais pour en revenir a ce que je disais, pour moi, les talons, ca peut vaguement faire joli, mais ca fait horriblement MAL AU DOS et MAL AU PIED (et ca, vincent pour te le dire, non pas quil ai porter des talons lui :P)
Revenir en haut Aller en bas
UseFulL

UseFulL


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:56

Citation :
à part trois grands crètins
qui ca ? Topic Spécial Meuf - Page 5 Ack

ps : ca fait du bien de reprendre les bons vieux compagnons de flood Topic Spécial Meuf - Page 5 Biggrin
et bien sur sans oublier Topic Spécial Meuf - Page 5 Redface
Revenir en haut Aller en bas
l'italienne

l'italienne


Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : 5 , rue de ....
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:41

Il n' y a que trois garçons à avoir pénétré sur notre topic et à avoir laissé des messages crétins à toi de savoir qui ...
mais je pense que tu peux te compter dedans 20

ps : je tiens à préciser que "crètin" n'est pas si péjoratif que ça venant de ma part ... c'est plutôt gentil !!! 16
Revenir en haut Aller en bas
http://litalienne13eme.skyblog.com/
Jipse

Jipse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/10/2006

Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:09

Vu que je suis déja venu faire un tour je dirais que je fais partie des trois "crétins" avec Vincent et peut etre Nikolaï
Mais vous êtes méchante
C'est vous qui avez dit qu'on pouvait venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Spécial Meuf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Spécial Meuf   Topic Spécial Meuf - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Spécial Meuf
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic special Mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elèves de la 2nd4, Bienvenue chez vous! :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser